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Transmission sécurisée des données

Les commandes sont transmises de l'acheteur au serveur de la boutique avec un cryptage SSL fort (128 bits / 256 bits). Les commandes sont stockées sur les serveurs de la boutique en utilisant le cryptage Triple-DES. Par conséquent, ils ne peuvent pas être lus par des personnes non autorisées.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de vos nouveaux produits, vous pouvez les retourner dans les deux semaines. Après réception et examen, vous recevrez une note de crédit et le prix d'achat par virement bancaire. Veuillez nous accorder un délai de traitement. Nous apprécierions que vous nous disiez la raison de votre retour, afin que vous puissiez nous aider à nous améliorer.


Les marchandises sont retournées à :
FRANKEN & Cie.
Egerländer Str. 2
97337 Dettelbach

Echange

Le pantalon commandé est trop petit ou trop grand ? Nous échangeons facilement. Appelez-nous (+49-(0) 93 24-9 78 47 10) ou envoyez-nous un message par e-mail (serviceclients@franken-cie.fr), nous discuterons alors du moyen le plus pratique et le plus rapide pour vous. Ou renvoyez les marchandises et écrivez votre demande d'échange. Vous recevrez alors une nouvelle livraison immédiatement. Nous compensons tout écart de prix par renvoi ou par calcul.

Où est mon colis ?

Vous avez reçu une notification d'expédition par e-mail et attendez plus de sept jours pour votre colis ? Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de réception de commande ou le numéro de bon de livraison de la notification d'expédition. Chez DHL, nous clarifions l'emplacement de votre envoi et nous vous contacterons immédiatement. Si DHL nous informe que l'envoi a été perdu par le chemin de transport, vous recevrez une nouvelle livraison. Tout le reste est réglé avec DHL.

Erreur de livraison

Vous avez bien commandé, nous avons mal livré ? Cela n'est pas censé arriver, mais nous ne pouvons l'exclure. Les erreurs sont humaines. Mais ce n'est pas votre faute, contactez-nous rapidement par téléphone (téléphone +49-(0) 93 24-9 78 47 10), nous vous enverrons immédiatement l'article correct et nous prendrons en charge les frais de retour. Nous discuterons de la procédure la plus simple au téléphone et nous aurons l'occasion de vous présenter nos excuses.

Service de colis et Express

L'expédition s'effectue avec DHL à l'adresse de livraison indiquée, y compris aux stations de conditionnement. Les livraisons express sont effectuées à des conditions distinctes qui doivent être convenues en détail, veuillez nous contacter à cet effet. Si DHL ne vous contacte pas et vous dépose le colis chez votre voisin ou à votre bureau de poste le plus proche, vous trouverez une carte de notification dans votre boîte aux lettres.

Nos modes de paiement : mode de paiement: carte de crédit et paypal

Livré par: courrier DHL / Collisimo

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